Infection virale respiratoire
Plusieurs professionnels du monde médical ont confirmé que le nombre d’hospitalisations liées à l’asthme augmente, en particulier chez les enfants. Étant donné que plus de 60% de ces admissions aboutiront à une infection virale respiratoire, nous devons être capables d’éliminer les virus respiratoires.
Microparticles et pollution environnementale
Les microparticules sont à l’origine des trois quarts de tous les incidents de santé provoqués par la pollution de l’environnement. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’a jusqu’à présent aucune norme pour les matières micro particulaires car, selon l’OMS, elle ne peut pas parler de concentration en dessous de laquelle aucun effet nocif ne se produirait et même une courte exposition à de fortes concentrations peut déjà avoir des conséquences négatives.
En d’autres termes, l’exposition aux microparticules est toujours nocive, quelle que soit la concentration à laquelle ou la situation dans laquelle on est exposé.
Purifier et stériliser ?
Chacun devrait avoir le droit fondamental de respirer de l’air pur. Bien qu’aujourd’hui de nombreuses technologies différentes existent pour assurer une meilleure hygiène des mains et des surfaces, il y a une marge de progression au niveau de la qualité de l’air intérieur.
Comment pouvons-nous nous assurer que la qualité de l’air est améliorée de manière mesurable et rentable? Pour y parvenir, une série de dispositifs ont été développés avec 2 fonctions essentielles:
- Air Purification (air pur)
- Air Sterilisation (air stérilisé)
Etant donné que certains micro-organismes sont trop petits et qu’ils ne sont donc pas retenus par le filtre de purification, la présence d’une chambre de stérilisation intégrée est finalement d’une importance vitale pour s’assurer que ces petits micro-organismes (comme les virus) soient mis hors d’état de nuire.
Lire plus sur notre page de concept